Six raisons de faire appel à nous

Secretariat CentralSecretariat Central

Pourquoi faire appel à Secretariat Central pour gérer votre association? Nous pourrions vous donner de multiples raisons – comme le font nos clients lorsque nous leur posons la question – mais nous croyons que les six raisons suivantes rendent le mieux compte des avantages que nous avons à offrir à tout type d’association.

  1. Pas d’escalade de frais et pas de délais. Nous proposons une solution clé en main qui inclue tous les effectifs, les systèmes et les processus, et nous sommes prêts à entrer en action quand vous l’êtes.
  2. Expertise spécialisée dans le domaine des associations. Nous savons gérer les associations à but non lucratif et les organismes caritatifs parce que c’est notre cœur de métier et nous y consacrons toute notre énergie, jour après jour. Gouvernance, audits, règlements, partenariats – c’est le langage que nous maîtrisons et le savoir-faire que nous mettons au service de votre association.
  3. Économies d’échelle. En tant que client de Secretariat Central, vous bénéficiez des avantages financiers associés à un modèle de services partagés. Vous profiterez également d’un pouvoir d’achat accru parce que nous négocions au nom de multiples organisations.
  4. Toujours un excellent service. Nous formons chaque membre de notre équipe pour qu’il soit constamment en mesure de respecter nos normes de service élevées. Qu’il s’agisse de la qualité de notre accueil téléphonique ou de notre promptitude à répondre aux demandes d’information, vous et vos membres apprécierez la différence.
  5. Pratiques exemplaires éprouvées. Notre modèle et nos processus ont donné des résultats impressionnants pour tous nos clients. Mais nous continuons de perfectionner nos connaissances et d’adapter nos méthodes pour nous assurer de toujours appliquer les meilleures pratiques de gestion à votre association.
  6. Pas de crise de croissance. Nous pouvons facilement accroître notre capacité pour satisfaire les besoins de votre association en plein essor. Grâce à notre modèle extensible, vous n’aurez pas besoin d’embaucher ni de former de nouvelles personnes. Votre croissance s’opère en douceur et votre expansion se poursuit en harmonie.

Six Reasons to Hire Us

Secretariat CentralSecretariat Central

Why hire Secretariat Central to manage your association? We could give you many answers – as our clients do when we ask them – but we think these six reasons capture the best of the benefits we bring to any association.

  1. No ramp-up costs and delays. We’re a turnkey solution, with the people, systems and processes all in place and ready to go when you are.
  2. Association-specific expertise. We know how to run not-for-profit associations and charitable organizations because it’s what we do, and all we do, every working day. Governance, audits, bylaws, sponsorships – this is the language we speak and the knowledge we bring to your association.
  3. Economies of scale. As a Secretariat Central client, you enjoy the bottom-line benefits of a shared service model. You’ll also be armed with greater buying power because we negotiate on behalf of many organizations.
  4. Consistently excellent service. We train every member of our team to consistently deliver to our high standard of service. From the way we answer the phone to the speed at which we respond to inquiries, you and your members will see the difference.
  5. Proven best practices. Our model and processes have yielded impressive results for all of our clients. But we continue to learn and tweak to ensure we’re always applying the best practices in your association.
  6. No growing pains. We can easily expand our capacity to meet the needs of your growing association. With our ready-to-scale model, you won’t need to hire and train new people. Growth becomes a seamless – and painless – progression.