À propos de nous

Secretariat Central

Une solide équipe

Secretariat Central est une équipe de gestion d’associations offrant des services complets et animée par une seule ambition : vous faciliter la tâche – et la vie. Comment nous y prenons-nous? Tout commence par notre équipe constituée stratégiquement qui comprend une directrice générale titulaire d’une certification de cadre d’association émérite, une directrice financière, une gestionnaire de conférences, des coordonnatrices d’associations et un personnel ultra efficace chargé du soutien et de la technologie.

Lorsque vous faites affaire avec Secretariat Central, vous obtenez bien plus que les services d’une standardiste qui répond à vos appels téléphoniques. Vous bénéficiez de l’appui d’une solide équipe qui réunit un capital d’expertise et d’expérience pour vous aider dans tous les aspects de l’exploitation de votre association, allant de la gestion des adhésions de membres et de l’organisation d’événements à la planification stratégique et à l’amélioration de la gouvernance.

Nous parlons votre langue

Nous sommes une entreprise multilingue, avec huit langues parlées au sein de notre bureau et une équipe de traduction pour toutes les autres langues. Pour vous, cela signifie que vous êtes en mesure de communiquer avec votre public – et avec nous – dans la langue qui vous convient le mieux.

About Us

Secretariat Central

A Powerful Collective

Secretariat Central is a full-service association management team driven by a singular goal: To make your work – and life – easier. How do we do this? It all starts with our strategically assembled team that includes a certified association executive director, a finance director, a conference manager, association coordinators, and uber-efficient support and technology personnel.

When you work with Secretariat Central, you get more than someone to answer your phones. You get a powerful collective of expertise and experience to help you with every aspect of running your association, from managing memberships and organizing events to strategic planning and enhancing governance.

We Speak Your Language

We’re a multilingual company, with eight languages spoken in our office and a translation staff for all other languages. For you, this means the ability to communicate with your audience – and with us – in the appropriate linguistic medium.