Haute performance en matière de gestion d’associations

Jetez un coup d’œil à quelques-unes des associations qui connaissent le plus de succès aujourd’hui et vous y découvrirez Secretariat Central – une entreprise hautement performante spécialisée dans la gestion d’associations et axée sur l’excellence opérationnelle, l’amélioration de la qualité des services aux membres et l’obtention de résultats. Si votre association, société ou organisme caritatif est à la recherche d’une plus grande efficacité appuyée par un service impeccable, alors installez-vous confortablement. Vous avez frappé à la bonne porte.

Des services nettement supérieurs

Nous sommes une équipe de professionnels constituée stratégiquement, où chaque membre possède une expertise particulière dans la gestion d’associations florissantes. Notre tout est indéniablement plus grand que la somme de nos parties et, au dire de nos clients, nos services sont nettement supérieurs à ceux de nos concurrents.

Six bonnes raisons

Lorsque nous avons demandé à nos clients de nous dire pourquoi ils nous ont choisis pour gérer leur association, ils nous ont énuméré une longue liste de raisons. Comme nous savons que vous n’avez pas toute la journée, nous avons pris soin d’extraire de cet ensemble de commentaires élogieux les six principales raisons pour lesquelles vous devriez faire appel à nous pour gérer votre association.

Offre complète de services

Qu’il s’agisse des activités quotidiennes et de planification stratégique ou de l’organisation de conférences et d’activités de communication, nous vous offrons tous les services dont vous avez besoin pour assurer une offre de qualité à vos membres et favoriser l’essor de votre association.

Secretariat Central

Looking for Full-Service Association Management?

Look inside some of today’s most successful associations and you’ll find Secretariat Central – a high-performance, full-service association management firm in Toronto focused on operational excellence, enhanced value for members, and a healthier bottom line. If you’re an association, society or charitable organization seeking greater efficiency supported by impeccable service, grab a chair and take a seat. You’ve come to the right place.

A team of association management professionals at your service

We’re a strategically assembled team of association management professionals, each with a particular expertise in running a successful association. As a whole we really are greater than the sum of our parts and, according to our clients, far better than our competitors.

Why hire us? Let’s start with 6 good reasons

We got a long list of reasons when we asked our clients why they choose us to as their association management company. Because we know you don’t have all day, we distilled all this great feedback into the six most compelling reasons why you should hire us to manage your association.

Because full-service association management makes sense

From day-to-day operations and strategic planning, to managing your membership database and organizing conferences, we offer all the association, membership and event management services you need to deliver value to your members and grow your association.

Secretariat Central